Merci pour le conseil. J'ai essayé de suivre quel fil allait à quelle lumière, mais je n'ai pas pu enlever le panneau métallique qui révélerait quel fil allait où. Alors j'ai deviné (stupide, je sais). Il s'avère que le fil vert et vert avec une bande blanche va aux freins.
Quoi qu'il en soit, légèrement hors sujet, j'ai une autre question.
J'ai utilisé du fil de haut-parleur comme une sorte d'extension pour les fils de ma caméra. J'ai coupé le fil de ma caméra, ce qui a révélé 4 fils de cuivre internes. Deux pour l'alimentation et deux pour la vidéo. (C'était nécessaire car le fil de la caméra avait une protubérance qui ne passait pas par le trou derrière ma plaque d'immatriculation.)
L'alimentation semble bien fonctionner, mais le fil de haut-parleur fonctionne-t-il pour prolonger un câble vidéo ? Le câble vidéo a une extrémité jaune comme les câbles RCA rouge, blanc et jaune. J'ai pu obtenir un scintillement sur mon autoradio chaque fois que j'appuyais sur les freins, indiquant que l'alimentation fonctionnait, mais aucune image ne s'est affichée, donc je suppose que l'utilisation de ce fil de haut-parleur pour allonger ce câble vidéo était une mauvaise idée.
Des réflexions ?
Édition : Je sais, beaucoup de mauvaises décisions ici, mais la caméra ne coûtait que 18 dollars et le seul fil que j'avais sous la main était du fil de haut-parleur. Soit je devais percer un grand trou derrière ma plaque d'immatriculation pour faire passer le fil de la caméra, soit je devais utiliser une sorte d'extension, un fil plus fin, pour passer par le trou qui était déjà là.