J'ai vu des références à des Sonates NF et autres Sonates 'code' et je viens de remarquer que 'NF' est gravé dans ma clé. Que signifient ces codes ?
Cela signifie New Frame.J'ai vu des références à NF Sonatas et autres Sonatas 'code' et je viens de remarquer que 'NF' est gravé dans ma clé. Que signifient ces codes ?
Sérieusement, j'ai travaillé pour un concessionnaire Hyundai pendant exactement 3 mois et j'en savais plus sur les voitures que n'importe quel vétéran, et c'est ce que ça signifie.Sérieusement, ça ne veut rien dire. Perry, arrête de te moquer des n00bs ! :shades:
Merci. Je me posais aussi la question.C'est juste la désignation à 2 lettres que Hyundai donne aux voitures. Par exemple, il y a le modèle EF (2000-2005) et le NF (2006+). Pour les Elantra, il y a le XD ('01-'03), XD2 (04-06) et le HD (07+).
C'est à peu près tout ce que je sais de tête !
Vous avez oublié la Granduer XG (comme dans l'ancien xg300, xg350) et l'azera (qui est le nom de code Granduer TG)C'est juste la désignation à 2 lettres que Hyundai donne aux voitures. Par exemple, il y a le modèle EF (2000-2005) et le NF (2006+). Pour les Elantra, il y a le XD ('01-'03), XD2 (04-06) et le HD (07+).
QUOTE (downhiller88 @ Aug 14 2009, 12:15 AM) index.php?act=findpost&pid=256020C'est juste la désignation à 2 lettres que Hyundai donne aux voitures. Par exemple, il y a le modèle EF (2000-2005) et le NF (2006+). Pour les Elantra, il y a le XD ('01-'03), XD2 (04-06) et le HD (07+).
N'oubliez pas YF : 2011+ SonataVous avez oublié la Granduer XG (comme dans l'ancien xg300, xg350) et l'azera (qui est le nom de code Granduer TG)
:grin: J'allais écrire ça...Pas rapide ? :grin:
HMAService est votre meilleur ami. :shades:Et Robbie, c'est une belle liste... où l'as-tu trouvée??
C'est un numéro de code de génération. La plupart des voitures ont un nom de code qui leur est attribué. Le NF signifie "Neverending fame and Faith"J'ai vu des références à des NF Sonatas et autres Sonatas 'code' et je viens de remarquer que 'NF' est gravé dans ma clé. Que signifient ces codes ?
Peut-être Nouvelle famille, ou ne jamais oublier, ou connaître la Foi. Nouveaux amisNon Connu