Hyundai Forums banner
21 - 40 of 55 Posts
J'ai une Hyundai Elantra GT 2014 qui a perdu des tours sur l'autoroute et je l'ai fait remorquer chez moi, puis chez un mécanicien une fois qu'un a été sélectionné. Ma femme et moi sommes religieux en ce qui concerne les vidanges d'huile de nos véhicules. Je n'étais pas au courant des bulletins de service ouverts avant que quelque chose ne se produise. Le mécanicien a dit que le moteur était grippé et que le bulletin ouvert et cela pourraient être liés. Je ne vois pas beaucoup de données sur l'Elantra GT 2014, mais je vois qu'une variété de véhicules sont rappelés avec des moteurs theta, donc le problème est peut-être plus important qu'ils ne veulent l'admettre et ils essaient de trouver les véhicules qui ont un problème en utilisant la mise à jour du logiciel?

En lisant ce forum, il semble qu'il y ait un problème majeur ici et être appelé pour une mise à jour, puis faire passer le véhicule en "mode dégradé" indique qu'ils sont au courant, mais n'étaient pas préparés à la gravité de la situation. Évidemment, pas le premier propriétaire, donc je ne connais pas son histoire. Il avait une batterie Hurricane qui ne rentrait pas dans le compartiment de la batterie. Il m'a été suggéré de vérifier la batterie et la batterie ne tenait pas assez de charge pour démarrer le moteur. Le véhicule n'était pas là et ne fonctionnait pas, je ne pouvais donc pas le brancher dans le magasin de pièces automobiles pour voir les codes. Quand il est tombé en panne, il faisait très chaud, il y avait de la fumée et quand j'ai essayé de le démarrer, il y avait une impulsion répétée dans tout le système. J'aurais aimé savoir plus tôt que la batterie n'était pas conforme aux spécifications, mais ils avaient cet insert noir dans le compartiment et cela n'a jamais attiré mon attention. Il m'a été vendu avec la mauvaise batterie, je pourrais donc rencontrer un problème qui n'est pas courant pour ce bulletin de service. Mon instinct me dit que cela a commencé comme un problème électrique et est devenu un problème de moteur. Littéralement, tout ce que je sais, c'est que le voyant clignotait brièvement pendant que je conduisais, puis j'ai roulé sans alimentation.

L'avantage de la mise à jour du logiciel est que la voiture se mette en "mode de protection" ? Le problème est qu'il n'y avait aucun retour du véhicule sur ce qui se passait. Peut-être qu'un modèle plus récent aurait eu un moniteur électrique. J'avais l'habitude d'avoir sprint drive dans ma voiture et, une fois connecté, vous pouviez voir la tension, la température de l'huile et d'autres choses disponibles via le port OBD-II. Je soupçonne que j'aurais su plus tôt si j'avais encore ce truc en marche. Le service réseau n'était pas bon lors de mon dernier emploi, j'ai donc changé de fournisseur. J'ai toujours l'appareil, mais je ne sais pas comment l'utiliser sans me connecter au site Web de Sprint. Je le possède même s'il n'est plus sur le réseau.

J'ai amené mon Hyundai Sonata Hybrid 2014 pour les campagnes de rappel de service 964 - INSTALLATION DU RÉCIPIENT AUXILIAIRE et 966 - LOGIQUE DE SURVEILLANCE DU MOTEUR le 08/12/21. Aujourd'hui, le 21/12/21, dans un trafic dense sur l'autoroute, le moteur de ma voiture s'est brusquement arrêté, décélérant immédiatement, perdant complètement toute capacité d'accélération tandis que le voyant moteur, le voyant de frein de stationnement s'allument avec un message "avertissement moteur électrique - arrêtez-vous en toute sécurité et ne conduisez pas" sur le tableau de bord. Tout cela se produit simultanément sans avertissement sur l'autoroute avec des véhicules qui nous entourent roulant à 70 mph ! Cela ne s'est jamais produit auparavant et ne devrait jamais se produire. La façon dont nous avons réussi à éviter un accident ou pire était un miracle. C'était une menace pour la vie et ne doit pas être pris à la légère !
c'est à peu près ce qui m'est arrivé, mais il n'y avait aucun avertissement dont j'étais conscient. J'ai perdu des tours et j'ai roulé jusqu'à un parking. 2014 Hyundai Elantra GT. Je fais des vidanges régulières et je pense que j'ai la voiture depuis environ deux ans. J'ai découvert que la batterie n'était pas de la bonne taille en essayant d'identifier ce qui n'allait pas. Le mécanicien nous a dit de la faire remorquer chez le concessionnaire parce qu'elle doit lancer des codes lui disant que c'est lié à ce bulletin. Elle a dit à ma femme que le moteur était bloqué. Cela va probablement coûter 90 % de la valeur de la voiture pour la remplacer et je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé. Il n'y avait aucun indicateur de service. Je n'ai rien vu en conduisant pour m'avertir qu'elle était sur le point de s'arrêter. C'était une bonne petite voiture, mais je pense que c'est maintenant une brique à 12 000 $. Si 3/4 de sa valeur lorsque je l'ai achetée sont nécessaires pour la réparer, je la mettrai à la casse et je recommencerai.

Nous avons fait nos devoirs avant de l'acheter et je ne me souviens de rien de tout cela dans le guide de citron. Nous avons également un Toyota Sienna 2015 et je suis allé en ligne et je me suis assuré qu'il n'y avait pas de bulletins de service ouverts parce que je vais être paranoïaque à ce sujet. On dirait que certains d'entre nous ont eu de la chance et d'autres non. Souhaitez-moi bonne chance pour réparer ma brique à 12 000 dollars ou la remplacer.

Les gens... Je sais que c'est un fil de discussion un peu ancien, mais je poste en guise d'avertissement.

Nous avons une Sonata Hybrid 2016. En 2021, il y a eu 3 rappels émis :
  1. 1 pour un autocollant d'émissions (la voiture pourrait maintenant passer les émissions avec l'autocollant d'usine)
  2. 1 pour un nouveau tuyau ou une nouvelle courroie (ou quelque chose de similaire, je ne me souviens plus)
  3. 1 pour une éventuelle défaillance du moteur due aux bielles
La voiture est allée chez le concessionnaire en juin 2021. Articles n°1 et 2 pas de problème. L'article n°3 impliquait un test de résistance. Que se passe-t-il si la voiture réussit le test : tout va bien, pas besoin de nouveau moteur. La voiture échoue ? nouveau moteur gracieuseté de Hyundai. Notre voiture a réussi... Yay (je préférerais qu'on m'en mette un nouveau)

Week-end de la fête du Travail... Road trip : 330 miles. Vendredi soir 9/3 vers 19h30 et à 200 miles du voyage (57 000 miles au compteur), la voiture commence à faire clignoter un voyant d'avertissement : LIQUIDE LAVE-GLACE FAIBLE. Cet avertissement dure environ 30 minutes, devenant de plus en plus frénétique (rappelez-vous, nous sommes au milieu de nulle part et n'utilisons pas du tout notre liquide lave-glace). Vers 20h00, la voiture commence à faire beaucoup de bruit. Nous sommes sur une autoroute roulante (Route 17 NY). Une famille de 4 personnes commence à débattre de WTF le bruit. Peut-être que quelque chose s'est détaché à l'avant de la voiture ? En gravissant la colline suivante... le bruit devient vraiment fort et puis BANG ! la voiture est morte... le moteur s'est bloqué.

Avance rapide de 3 mois et beaucoup de maux de tête... nous récupérons enfin notre voiture à la mi-décembre 2021. L'alignement est mauvais, la boîte de vitesses a un problème et le voyant de contrôle du moteur est allumé. Je suis à 200 miles de chez moi et je ne laisse PAS ma voiture là-bas.

Avance rapide de 3 mois de plus, j'ai depuis fait réparer ma voiture chez mon mécanicien local et j'ai demandé le remboursement des dépenses (location de voiture, séjour à l'hôtel, travaux de mécanique après le remplacement du moteur, etc.). Hyundai m'a appelé hier (18 mars 2022). Blah. blah. blah... impossible de payer l'hôtel... blah blah blah... nous verrons pour les autres articles.... oh, "et je vois que vous avez 2 rappels en attente sur la voiture, vous devriez l'amener chez le concessionnaire dès que possible". J'explique que j'ai eu 3 rappels en 2021, donc cela signifie qu'il y en a #4 et #5 ? Il confirme oui, rappels #4 (210) et #5 (966). Le rappel #5 ressemble exactement au rappel #3, non ?

Alors maintenant quoi ? Je dois ramener la voiture, de peur que le moteur n'explose. Bien, c'est pénible, mais peu importe.

Il n'y a pas de "morale de l'histoire" ici. Je vous donne juste des informations pour que vous décidiez comment gérer les choses.

Pour votre information : La garantie du moteur a été prolongée pour toutes les voitures concernées par les rappels.

Pour votre information n°2 : toutes les voitures pourraient avoir des problèmes. Ne me parlez pas de notre Prius 2013, quand elle ne roulait pas à plus de 10 MPH, est restée chez le concessionnaire pendant 30 jours sans qu'ils ne sachent rien, 15 jours de plus après qu'ils aient remplacé plusieurs ordinateurs, puis plus tard cette année un rappel géant pour un problème d'ordinateur qui fait que la Prius s'arrête de rouler (oui, nous faisions partie des rares qui les ont aidés à comprendre cela).

c'est à peu près ce qui m'est arrivé, mais il n'y avait aucun avertissement dont j'étais au courant. J'ai perdu des tr/min et j'ai roulé jusqu'à un parking. 2014 Hyundai Elantra GT. Faites des vidanges d'huile régulières et je pense que j'ai la voiture depuis environ deux ans. J'ai découvert que la batterie n'était pas de la bonne taille en essayant d'identifier ce qui n'allait pas. Le mécanicien nous a dit de la faire remorquer chez le concessionnaire car elle doit lancer des codes lui disant que cela est lié à ce bulletin. Elle a dit à ma femme que le moteur était grippé. Cela va probablement coûter 90 % de la valeur de la voiture pour la remplacer et je ne sais pas ce qui s'est passé. Il n'y avait aucun indicateur de service. Je n'ai rien vu en conduisant pour m'avertir qu'elle était sur le point de s'arrêter. C'était une bonne petite voiture, mais je pense que c'est maintenant une brique de 12 000 $. Si les 3/4 de sa valeur lorsque je l'ai achetée sont nécessaires pour la réparer, je la mettrai à la casse et je recommencerai.

Nous avons fait nos devoirs avant de l'acheter et je ne me souviens de rien de tout cela dans le guide d'aide au citron. Nous avons également un Toyota Sienna 2015 et je suis allé en ligne et je me suis assuré qu'il n'y avait pas de bulletins de service ouverts car je vais être paranoïaque à ce sujet. On dirait que certains d'entre nous ont eu de la chance et d'autres non. Souhaitez-moi bonne chance pour réparer ma brique à 12 000 dollars ou la remplacer.
Hyundai devrait remplacer le moteur gratuitement sous garantie.

Les gens... Je sais que c'est un fil de discussion semi-ancien, mais je publie à titre d'avertissement.

Nous avons une Sonata Hybrid 2016. En 2021, 3 rappels ont été émis :
  1. 1 pour un autocollant d'émissions (la voiture pourrait maintenant passer les émissions avec l'autocollant d'usine)
  2. 1 pour un nouveau tuyau ou une nouvelle courroie (ou quelque chose de similaire, je ne me souviens pas)
  3. 1 pour une éventuelle défaillance du moteur due aux bielles
La voiture est allée chez le concessionnaire en juin 2021. Articles n°1 et 2 pas de problème. L'article n°3 impliquait un test de résistance. Que se passe-t-il si la voiture réussit le test : tout va bien, pas besoin de nouveau moteur. La voiture échoue ? nouveau moteur gracieuseté de Hyundai. Notre voiture a réussi... Yay (je préférerais faire installer un nouveau moteur)

Week-end de la fête du Travail... Road trip : 330 miles. Vendredi soir 3/9 vers 19h30 et à 200 miles du voyage (57 000 miles au compteur kilométrique), la voiture commence à clignoter un voyant d'avertissement : LIQUIDE DE LAVE-GLACE FAIBLE. Cet avertissement dure environ 30 minutes, devenant de plus en plus frénétique (rappelez-vous, nous sommes au milieu de nulle part et n'utilisons pas du tout notre liquide de lave-glace). Vers 20h00, la voiture commence à faire beaucoup de bruit. Nous sommes sur une autoroute roulante (Route 17 NY). Une famille de 4 personnes commence à débattre de ce qu'est le bruit. Peut-être que quelque chose s'est détaché à l'avant de la voiture ? En gravissant la colline suivante... le bruit devient vraiment fort et puis BANG ! la voiture est morte... le moteur s'est grippé.

Avance rapide de 3 mois et beaucoup de maux de tête... nous récupérons enfin notre voiture à la mi-décembre 2021. L'alignement est mauvais, la transmission a un problème et le voyant de contrôle du moteur est allumé. Je suis à 200 miles de chez moi et je ne laisse PAS ma voiture là-bas.

Avance rapide de 3 mois de plus, j'ai depuis fait réparer ma voiture chez mon mécanicien local et j'ai demandé le remboursement des dépenses (location de voiture, séjour à l'hôtel, travaux de mécanique après le remplacement du moteur, etc.). Hyundai m'a appelé hier (18 mars 2022). Blah. Blah. Blah... ne peut pas payer l'hôtel... blah blah blah... nous verrons pour les autres articles.... oh, "et je vois que vous avez 2 rappels en suspens sur la voiture, vous devriez l'amener chez le concessionnaire dès que possible". J'explique que j'ai eu 3 rappels en 2021, donc cela signifie qu'il y en a #4 et #5 ? Il confirme oui, rappels #4 (210) et #5 (966). Le rappel #5 ressemble exactement au rappel #3, n'est-ce pas ?

Alors maintenant quoi ? Je dois ramener la voiture, de peur que le moteur n'explose. Bien, casse-pieds, mais peu importe.

Il n'y a pas de "morale de l'histoire" ici. Je vous donne juste des informations pour que vous puissiez décider comment gérer les choses.

FYI : La garantie du moteur a été prolongée pour toutes les voitures concernées par un rappel.

FYI#2 : toutes les voitures pourraient avoir des problèmes. Ne commencez pas avec notre Prius 2013, quand elle ne roulait pas à plus de 10 MPH, est restée chez le concessionnaire pendant 30 jours sans qu'ils ne sachent rien, 15 jours de plus après qu'ils aient remplacé plusieurs ordinateurs, puis plus tard cette année-là, un rappel géant pour un problème d'ordinateur qui fait que la Prius s'arrête de rouler (oui, nous faisions partie des rares qui les ont aidés à comprendre celui-ci).
Hyandai a ma voiture depuis deux semaines maintenant. Ils ont confirmé qu'il s'agissait du problème de moteur sous le 966 et nous ne serons pas facturés pour les réparations. Au-delà de cela, je ne sais pas grand-chose d'autre que mon expérience étrange lorsqu'elle a cessé de fonctionner.

Merci d'avoir partagé votre expérience avec différentes alertes, mais on dirait que l'électronique savait encore une fois qu'il s'agissait du moteur, mais ne vous disait pas que c'était le moteur.... J'ai également utilisé un guide lorsque je cherchais une voiture d'occasion et malheureusement, ce problème particulier n'y figurait pas. les rappels de moteur ne sont amusants pour personne.

J'ai eu exactement le même problème avec notre Hyundai Sonata Hybrid 2015. Quelle a été la solution pour vous ?
Nous avions déjà fait remplacer le moteur (theta 2) dans le cadre du premier rappel et le concessionnaire dit qu'il a déjà effectué un "test de jeu de roulement" et qu'il a réussi. Cela signifie que la garantie du moteur ne les concerne pas car le capteur de cliquetis mis à jour indique que le problème vient du haut du moteur et non du côté du bloc court qui est couvert par la garantie. Cela n'a pas de sens pour moi, mais je suis vraiment pris dans une situation difficile car j'ai besoin d'un véhicule.

J'ai amené mon Hyundai Tucson 2014 pour le rappel 966 le 10 février. D'après ce que j'ai compris, ils ont mis à jour le logiciel pour rendre le capteur de cliquetis plus sensible aux vibrations du moteur. Par conséquent, en cas d'usure/dommages prématurés des coussinets de bielle, le capteur de cliquetis détectera le problème et avertira le conducteur. Deux jours plus tard, le 12 février, je conduisais et soudain mon voyant moteur clignotait et mon moteur s'est arrêté et je n'avais plus le contrôle de la pédale d'accélérateur. Ceci est connu sous le nom de mode dégradé (un mode qui permet au conducteur de quitter la route en toute sécurité). J'ai amené la voiture chez un concessionnaire, ils ont essayé de réinstaller le logiciel, mais cela n'a pas résolu le problème. Ils ont fait un test de roulement et la voiture a réussi le test. Maintenant, ils pensent que le capteur de cliquetis doit être remplacé. Nous verrons ce qui se passera.
J'ai eu exactement le même problème avec notre Hyundai Sonata Hybrid 2015. Quelle a été la solution pour vous ?
Nous avions déjà fait remplacer le moteur (theta 2) dans le cadre du premier rappel et le concessionnaire dit qu'il a déjà effectué un "test de jeu des roulements" et qu'il a réussi. Cela signifie que la garantie du moteur ne les concerne pas car le capteur de cliquetis mis à jour indique que le problème vient du haut du moteur et non du côté du bloc court qui est couvert par la garantie. Cela n'a pas de sens pour moi, mais je suis vraiment dans une position difficile car j'ai besoin d'un véhicule.

J'ai amené mon Hyundai Sonata Hybrid 2014 pour les campagnes de rappel de service 964- INSTALLATION DU RÉCIPIENT AUXILIAIRE et 966- LOGIQUE DE SURVEILLANCE DU MOTEUR le 08/12/21. Aujourd'hui, le 21/12/21, dans un trafic dense sur l'autoroute, le moteur de ma voiture s'arrête brusquement, décélérant immédiatement, perdant complètement toute capacité d'accélération tandis que le voyant moteur, le voyant de frein de stationnement s'allument ainsi qu'un message "avertissement moteur électrique - garez-vous en toute sécurité et ne conduisez pas" sur le tableau de bord. Tout cela se produit alors qu'une alarme aiguë retentit. Tout cela se produit simultanément sans avertissement sur l'autoroute avec des véhicules nous entourant roulant à 70 mph ! Cela ne s'est jamais produit avant aujourd'hui et ne devrait jamais se produire. La façon dont nous avons réussi à éviter un accident ou pire était un miracle. C'était une menace pour la vie et ne devrait pas être pris à la légère !
Nous avions déjà fait remplacer le moteur (theta 2) dans le cadre du premier rappel et le concessionnaire dit qu'il a déjà effectué un "test de jeu de roulement" et qu'il a réussi. Cela signifie que la garantie du moteur ne les concerne pas car le capteur de cliquetis mis à jour indique que le problème vient du haut du moteur et non du côté du bloc court qui est couvert par la garantie. Cela n'a pas de sens pour moi, mais je suis vraiment dans une position difficile car j'ai besoin d'un véhicule.

J'ai amené mon Hyundai Tucson 2014 pour le rappel 966 le 10 février. D'après ce que j'ai compris, ils ont mis à jour le logiciel pour rendre le capteur de cliquetis plus sensible aux vibrations du moteur. Par conséquent, en cas d'usure/dommage prématuré des coussinets de bielle, le capteur de cliquetis détectera le problème et avertira le conducteur. Deux jours plus tard, le 12 février, je conduisais et tout à coup mon voyant moteur clignotait et mon moteur s'est arrêté et je n'avais plus le contrôle de la pédale d'accélérateur. Ceci est connu sous le nom de mode dégradé (un mode qui permet au conducteur de sortir de la route en toute sécurité). J'ai amené la voiture chez un concessionnaire, ils ont essayé de réinstaller le logiciel, mais cela n'a pas résolu le problème. Ils ont fait un test de roulement et la voiture a réussi le test. Maintenant, ils pensent que le capteur de cliquetis doit être remplacé. Nous verrons ce qui se passera.
J'ai eu les mêmes problèmes depuis le rappel 966 pour mon Hyundai Tucson 2015. Après que la "amélioration" du rappel du capteur de cliquetis ait été effectuée, le CEL clignotait et la voiture est passée en "mode dégradé" et le code de l'outil de diagnostic P1326. J'ai amené la voiture TROIS FOIS en faisant la même chose depuis la "amélioration" du rappel
1 - ils ont installé un nouveau capteur de cliquetis
2 - ils ont mis à jour le logiciel
3 - ils ont déconnecté et reconnecté
J'ai récupéré la voiture la 3ème fois et maintenant elle présente des problèmes avec l'ensemble adaptateur de pompe à carburant ?????????
Le concessionnaire était-il censé avoir effectué un test de jeu des roulements pour diagnostiquer le capteur de cliquetis DTC P1326?????????
Ils ne m'ont jamais informé qu'ils allaient ou ont effectué ce test.
Quelqu'un peut-il me dire s'ils savaient qu'ils étaient censés vérifier cela ? Le véhicule est toujours CEL et en mode dégradé.

J'ai eu les mêmes problèmes depuis le rappel 966 pour mon Hyundai Tucson 2015. Après que l'"amélioration" du rappel du capteur de cliquetis ait été effectuée, le CEL clignotait et la voiture est passée en "mode dégradé" et le code de l'outil de diagnostic P1326. J'ai ramené la voiture TROIS FOIS en faisant la même chose depuis l'"amélioration" du rappel
1 - ils ont installé un nouveau capteur de cliquetis
2 - ils ont mis à jour le logiciel
3 - ils ont déconnecté et reconnecté
J'ai récupéré la voiture la 3ème fois et maintenant elle présente des problèmes avec l'ensemble adaptateur de pompe à carburant ?????????
Le concessionnaire était-il censé avoir effectué un test de jeu de roulement pour diagnostiquer le DTC P1326 du capteur de cliquetis?????????
Ils ne m'ont jamais informé qu'ils allaient ou avaient effectué ce test.
Quelqu'un peut-il me dire s'ils étaient censés vérifier cela ? Le véhicule est toujours en CEL et en mode dégradé.
Oui, ils sont censés effectuer le test de jeu de roulement. Sur ma voiture, le concessionnaire a déclaré qu'il avait effectué le test et qu'il avait réussi. Pourtant, le problème persiste. Le concessionnaire affirme que cela vient du "haut du moteur", ce que je trouve très improbable, car pourquoi un capteur de cliquetis serait-il capable d'identifier un problème de soupape ? J'essaie toujours d'obtenir des réponses à tout cela. Le concessionnaire dit que j'ai besoin d'un nouveau moteur, mais d'un autre côté, il dit que ce n'est pas dû au rappel. Je pense que la mise à jour du logiciel identifie probablement autre chose ou est trop sensible, mais amener le concessionnaire à le prouver devient un problème. J'ai un véhicule mort qui ne peut même pas être conduit à plus de 10 miles avant de passer en mode dégradé. Je n'ai jamais eu de voyant moteur, de raté d'allumage ou quoi que ce soit d'autre. C'est le jour de la marmotte avec le premier moteur rappelé. Pourtant, dans la lettre que j'ai reçue, il était indiqué que je devais effectuer le rappel pour honorer la garantie du moteur (bloc court).

Sur ma Sonata Hybrid 2011, je n'ai eu aucun symptôme avant que mon moteur ne lâche. Il fonctionnait très bien et je lui ai donné un peu plus de puissance pour changer de voie et le moteur a lâché sur le champ.
Avez-vous déjà reçu de l'aide de Hyundai pour le coût du remplacement de votre moteur ? Quelque chose de très similaire m'est arrivé récemment..

J'ai récupéré mon Hyundai Tucson ! Pour rappel, ils ont fait le test de jeu des roulements (que la voiture a réussi) et ont remplacé le capteur de cliquetis, bien que le voyant moteur reste allumé car le capteur de cliquetis détectait des vibrations anormales du moteur. Ils ont effectué un autre test de jeu des roulements, et il l'a également réussi. Avance rapide de quelques semaines. Ils ont effectué un nettoyage du haut moteur, pour éliminer tout dépôt de carbone ou autres contaminants. J'ai récupéré la voiture il y a environ une semaine et elle fonctionne à nouveau sans problème. Ce fut un processus long (4 semaines) et relativement stressant, mais je suis heureux et reconnaissant d'avoir récupéré mon véhicule et qu'il fonctionne. Hyundai m'a fait payer le remplacement du capteur de cliquetis, mais ils ont pris en charge le coût du nettoyage du moteur. Au total, j'ai donc payé une voiture de location, jusqu'à ce qu'ils puissent me fournir une voiture de prêt, et 500 $ pour le remplacement du capteur de cliquetis. J'ai remarqué en lisant ce fil de discussion que certains concessionnaires font les choses différemment. Selon mon concessionnaire, ils ont suivi chaque étape du livre et ont finalement appelé Hyundai corporate pour obtenir des instructions complémentaires (c'est-à-dire effectuer le nettoyage du haut moteur). J'espère que cette voiture va me durer encore un an ou deux, et ensuite je vais probablement acheter une Toyota.

Mise à jour : Après avoir écrit le message précédent, je rentrais du travail et le moteur m'a lâché… encore une fois.
Retour chez le concessionnaire.
Oh mon Dieu... C'est terrible ! Le moteur s'est-il bloqué ? Ou s'est-il simplement arrêté sans aucun signe ni voyant d'alerte ?

J'ai récupéré mon Hyundai Tucson !
Pour récapituler, ils ont fait le test de jeu des roulements (que la voiture a réussi) et ont remplacé le capteur de cliquetis, bien que le voyant moteur soit toujours allumé car le capteur de cliquetis détectait des vibrations anormales du moteur. Ils ont effectué un autre test de jeu des roulements, et il a également réussi.
Quelques semaines plus tard.
Ils ont effectué un nettoyage du haut moteur, pour éliminer tout dépôt de carbone ou autres contaminants. J'ai récupéré la voiture il y a environ une semaine et elle fonctionne à nouveau en douceur.
Ce fut un processus long (4 semaines) et relativement stressant, mais je suis heureux et reconnaissant d'avoir récupéré mon véhicule et qu'il fonctionne.
Hyundai m'a fait payer le remplacement du capteur de cliquetis, mais ils ont pris en charge le coût du nettoyage du moteur. Au total, j'ai donc payé une voiture de location, jusqu'à ce qu'ils puissent me fournir un véhicule de prêt, et 500 $ pour le remplacement du capteur de cliquetis.
J'ai remarqué en lisant ce fil de discussion que certains concessionnaires font les choses différemment. Selon mon concessionnaire, ils ont suivi chaque étape du livre et ont finalement appelé Hyundai corporate pour obtenir des instructions complémentaires (c'est-à-dire effectuer le nettoyage du haut moteur).
J'espère que cette voiture va me durer encore un an ou deux, et ensuite je vais probablement acheter une Toyota.
Je ne suis pas sûr de l'année de votre Tucson, mais vous devriez consulter le site Web de la NHTSA pour voir si votre véhicule était éligible à un nouveau capteur de cliquetis lors de l'une de leurs (nombreuses) "campagnes d'amélioration des produits". Vous pourriez avoir droit à un remboursement. Je ne suis pas non plus au courant de tous les détails des problèmes de votre voiture, mais je vous conseillerais de contacter Hyundai Motor America et d'expliquer votre situation pour voir si vous pourriez être admissible et demander un remboursement dans le cadre de l'une de leurs campagnes de rappel ou de règlements de recours collectif. Ils peuvent également proposer un remboursement pour la voiture de location.
Bonne chance !

Mise à jour : Après avoir écrit le message précédent, je rentrais du travail et le moteur m’a lâché… encore une fois.
Retour chez le concessionnaire.
Je ne suis pas sûr de l’année de votre Tucson, mais vous devriez consulter le site Web de la NHTSA pour voir si votre véhicule était admissible à un nouveau capteur de cliquetis lors de l’une de leurs (nombreuses) « campagnes d’amélioration des produits ». Vous pourriez avoir droit à un remboursement. Je ne suis pas non plus au courant de tous les détails de vos problèmes de voiture, mais je contacterais Hyundai Motor America et expliquerais votre situation pour voir si vous pourriez être admissible et demander un remboursement dans le cadre de l’une de leurs campagnes de rappel ou de règlements de recours collectifs. Ils peuvent également offrir un remboursement pour la voiture de location.
Bonne chance !

Je ne suis pas sûr du MY de votre Tucson, mais vous devriez consulter le site Web de la NHTSA pour voir si votre véhicule était admissible à un nouveau capteur de cliquetis lors de l'une de leurs (nombreuses) "campagnes d'amélioration des produits". Vous pourriez avoir droit à un remboursement. Je ne suis pas non plus au courant de tous les détails de vos problèmes de voiture, mais je contacterais Hyundai Motor America et expliquerais votre situation pour voir si vous pourriez être admissible et demander un remboursement dans le cadre de l'une de leurs campagnes de rappel ou de règlements de recours collectifs. Ils peuvent également offrir un remboursement pour la voiture de location.
Bonne chance !
C'est un Tucson de 2014. Je vais consulter le site Web de la NHTSA et faire quelques recherches pour voir si je suis admissible à un remboursement.
Merci pour les conseils, j'apprécie vraiment !

Je ne suis pas sûr du MY de votre Tucson, mais vous devriez consulter le site Web de la NHTSA pour voir si votre véhicule était éligible à un nouveau capteur de cliquetis lors de l'une de leurs (nombreuses) "campagnes d'amélioration des produits". Vous pourriez avoir droit à un remboursement. Je ne suis pas non plus au courant de tous les détails de vos problèmes de voiture, mais je contacterais Hyundai Motor America et expliquerais votre situation pour voir si vous pourriez être admissible et demander un remboursement dans le cadre de l'une de leurs campagnes de rappel ou de règlements de recours collectif. Ils peuvent également offrir un remboursement pour la voiture de location.
Bonne chance !
Je suis actuellement dans une situation similaire, je n'ai jamais reçu la lettre de garantie et mon moteur a lâché... coussinets de bielle... Actuellement, le moteur est remplacé chez un autre mécanicien car je n'étais pas au courant de cela ! Tout le monde dit que sans la garantie, ils ne m'aideront pas, mais cela ne semble pas correct... 2013 Hyundai Tucson.

Il semble que cela arrive souvent

C'est un Tucson de 2014. Je vais consulter le site Web de la NHTSA et faire quelques recherches pour voir si je suis éligible à un remboursement.
Merci pour les conseils, je l'apprécie vraiment !
Je suis actuellement dans une situation similaire, je n'ai jamais reçu la lettre de garantie et mon moteur a lâché... coussinets de bielle... Actuellement, le moteur est remplacé chez un autre mécanicien car je n'étais pas au courant de cela ! Tout le monde dit que sans la garantie, ils ne m'aideront pas, mais cela ne semble pas juste... 2013 Hyundai Tucson 119 000 miles
Je roulais sur la route et le moteur s'est arrêté et a fait un bruit horrible. Avez-vous appelé Hyundai ? Des conseils ?

Il semble que cela arrive souvent

J'ai un Tucson 13, j'ai reçu la lettre de rappel concernant la campagne 966.
J'effectue un entretien régulier et je prends grand soin du véhicule. Il a 136 000 miles au compteur. À Pâques, le moteur a lâché, j'ai cru que j'avais un pneu crevé, alors j'ai roulé jusqu'à l'accotement aussi vite que possible. Aucun voyant d'avertissement ni aucune lumière ne s'est allumé.
Je suis sorti et j'ai tout inspecté, j'ai entendu un fort cognement dans le bloc moteur et j'ai dû le faire remorquer chez le concessionnaire. La voiture est actuellement chez le concessionnaire pendant encore 3 à 4 semaines avant qu'ils ne puissent l'examiner, diagnostiquer et soumettre le rappel. Et puis, qui sait combien de temps avant que je ne la récupère. Ils ne m'aideront pas avec une voiture de prêt tant que la voiture n'est pas à l'atelier. C'est vraiment nul. La voiture est également payée l'année prochaine... je vais prendre une Mazda ou une Toyota la prochaine fois. Un service absolument terrible de la part de Hyundai

21 - 40 of 55 Posts