Hyundai Forums banner
21 - 40 of 43 Posts
LOL - la preuve sera dans l'action.

1) Pare-brise fissurés - prend des mesures juridiques pour faire ce que Kia a déjà fait.
2) Odeur d'ail - prend cars.com Media-shaming Hyundai pour obtenir une réponse concrète des propriétaires.
3) Bruit du vent - Hyundai dit aux propriétaires « vous êtes morts pour moi » et arrête TSB sans solution avec plus d'un an de propriétaires déçus.

Pas besoin de théories du complot. Hyundai est aussi perdu que les propriétaires qui continuent de les soutenir. J'espère qu'ils me prouveront le contraire et qu'ils régleront tous leurs problèmes.

LOL - la preuve sera dans l'action.

1) Pare-brise fissurés - prend des mesures juridiques pour faire ce que Kia a déjà fait.
2) Odeur d'ail - prend cars.com Media-shaming Hyundai pour obtenir une réponse concrète aux propriétaires.
3) Bruit du vent - Hyundai dit aux propriétaires « vous êtes morts pour moi » et arrête le TSB sans solution avec plus d'un an de propriétaires déçus.

Pas besoin de théories du complot. Hyundai est aussi perdu que les propriétaires qui continuent de les soutenir. J'espère qu'ils me prouveront le contraire et qu'ils régleront tous leurs problèmes.
Ce qui vous prouve le contraire, ce sont toutes les enquêtes de qualité où ils se retrouvent près ou au sommet. Avec une entreprise de cette taille, il y aura toujours des clients mécontents, et il est impossible de détecter tous les problèmes de fabrication. Ce que les résultats de l'enquête vous disent, c'est qu'en général, ils les traitent ou ne les ont pas en premier lieu. C'est nul que vous en ayez eu un mauvais. Cela ne signifie pas que Hyundai « est perdu ». Une autre exagération. Vous ne possédez même plus de Hyundai. Passez à autre chose. Cette amertume ne peut pas être saine...

En fait, vous vous trompez. Le Palisade était classé 11 sur 11 selon l'enquête des propriétaires JD Power. En fait, il a été tiré vers le bas par certains des pires scores du segment en matière de qualité et de fiabilité.
Je parlais en général, pas seulement du Palisade, puisque vous avez fait des déclarations sauvagement exagérées comme "Hyundai est perdu", ou "Hyundai ne se soucie pas des propriétaires". Hyundai est en tête de tous les sondages de qualité en général. Je vous l'ai déjà dit, personne ne nie qu'il y ait des problèmes, en particulier sur un modèle de première année comme le Palisade. Cela ne signifie pas que chaque Palisade a des problèmes ou que Hyundai ne se soucie pas. Parlez des problèmes autant que vous le souhaitez, mais ne vous contentez pas de publier des messages pour critiquer Hyundai avec ces déclarations généralisatrices.

Je parlais en général, pas seulement du Palisade, puisque vous avez fait des déclarations sauvagement exagérées comme "Hyundai est perdu", ou "Hyundai ne se soucie pas des propriétaires". Hyundai est en tête de tous les sondages de qualité en général. Je vous l'ai déjà dit, personne ne nie qu'il y ait des problèmes, en particulier sur un modèle de première année comme le Palisade. Cela ne signifie pas que chaque Palisade a des problèmes ou que Hyundai ne se soucie pas. Parlez des problèmes autant que vous le souhaitez, mais ne vous contentez pas de faire des publications pour critiquer Hyundai avec ces déclarations généralisatrices.
Je pensais que les problèmes d'odeur d'ail concernaient les véhicules de fin 2020 et de début 2021. Cela serait qualifié de problème de la deuxième année modèle, correct. En ce qui concerne l'exagération, le score de 77 est celui des propriétaires de Hyundai Palisade. Je ne pense pas que l'exagération de ma part les ait placés en 11e position. Ce serait la performance de Hyundai et suffisamment de propriétaires qui ont décidé de #stopsettling.

Je pensais que les problèmes d'odeur d'ail concernaient les véhicules des années modèles fin 2020 et début 2021. Cela serait qualifié de problème de la deuxième année modèle, correct. En ce qui concerne l'exagération, le score de 77 est celui des propriétaires de Hyundai Palisade. Je ne pense pas que l'exagération de ma part les ait laissés à la 11e place. Ce serait la performance de Hyundai et suffisamment de propriétaires qui ont décidé de #stopsettling.
Personne n'a rien dit sur les modèles 2021 ayant un problème d'odeur. Seulement les 2020 jusqu'à présent.

Votre exagération se produit lorsque vous parlez de Hyundai dans son ensemble, et pas seulement du Palisade, comme lorsque vous dites "Hyundai est perdu" ou "Hyundai s'en fiche". Et tous les Palisade n'ont pas de problèmes. Vous exagérez constamment. C'est un peu votre truc. Vous n'avez aucun sens de la perspective.

Il est difficile de faire l'amour à une femme qui a mangé de l'ail, donc je suppose que c'est tout aussi difficile de conduire un Palisade.

Mon Palisade a une odeur d'ail qui ne veut pas disparaître. Elle semble provenir de la partie arrière de la voiture. Je l'ai garé à l'extérieur au soleil avec toutes les portes et fenêtres ouvertes pendant deux semaines et elle ne disparaît toujours pas. J'ai peur de le ramener chez le concessionnaire pour ce problème car ils vont probablement juste le vaporiser avec des parfums. J'aimerais bien trouver la cause du problème.

Nous avons aussi une odeur, qui nous semble similaire à du cuir mal tanné. Nous l'avons ramené plusieurs fois au concessionnaire et ils nous disent simplement qu'ils ne la sentent pas, ce qui est du BS. Une fois, nous l'avons laissé toute la nuit et leur avons demandé de le laisser au soleil car c'est pire par temps chaud. Quand je suis venu le lendemain matin pour le récupérer, j'ai trouvé notre Palisade sous une bâche, le toit ouvrant fermé et les fenêtres entrouvertes - ils ont dit qu'ils ne sentaient rien ; j'étais tellement furieux que je suis juste parti. J'ai besoin d'obtenir les coordonnées de la direction de Hyundai USA pour déposer une plainte écrite car c'est un vrai problème. Nous gardons nos véhicules bien propres et avons généralement une odeur de "voiture neuve" pendant quelques années, pas avec ce Palisade ! J'adore les autres aspects du véhicule, mais cette odeur peut signifier que nous n'en achèterons plus jamais un autre ou que nous n'en recommanderons pas à quelqu'un d'autre. Nous paierons simplement beaucoup plus cher pour une marque de luxe plus fiable après avoir essayé Hyundai.

Nous avons aussi une odeur, qui nous semble similaire à du cuir mal tanné. Nous l'avons ramené plusieurs fois chez le concessionnaire et ils nous disent simplement qu'ils ne la sentent pas, ce qui est du BS. Une fois, nous l'avons laissé pendant la nuit et leur avons demandé de le laisser au soleil car, dans des conditions chaudes, c'est pire. Quand je suis venu le lendemain matin pour le récupérer, j'ai trouvé notre Palisade sous une bâche, le toit ouvrant fermé et les fenêtres entrouvertes - ils ont dit qu'ils ne sentaient rien ; j'étais tellement furieux que je suis simplement reparti. J'ai besoin d'obtenir les coordonnées de la direction de Hyundai USA pour déposer une plainte écrite car c'est un vrai problème. Nous gardons nos véhicules bien propres et avons généralement une odeur de "voiture neuve" pendant quelques années, pas avec ce Palisade ! J'adore les autres aspects du véhicule, mais cette odeur peut signifier que nous n'en achèterons plus jamais un autre ou ne le recommanderons à personne d'autre. Nous paierons simplement beaucoup plus cher pour une marque de luxe plus fiable après avoir essayé Hyundai.
Avez-vous vu le message n°34 ? Imprimez le document et apportez-le à votre concessionnaire. Ils devraient être au courant du problème.

Avez-vous vu le message n°34 ? Imprimez le document et apportez-le à votre concessionnaire. Ils devraient être au courant du problème.
Comme nous en avons discuté précédemment, ils nient tout problème, mais ont leur première révision lundi et prendront le bulletin ! Cela ne devrait pas arriver pour commencer et certainement pas avoir à PROUVER MON CAS au concessionnaire - ils ne sont pas connus pour un excellent service client.

21 - 40 of 43 Posts