Nous avons aussi une odeur, qui nous semble similaire à du cuir mal tanné. Nous l'avons ramené plusieurs fois chez le concessionnaire et ils nous disent simplement qu'ils ne la sentent pas, ce qui est du BS. Une fois, nous l'avons laissé pendant la nuit et leur avons demandé de le laisser au soleil car, dans des conditions chaudes, c'est pire. Quand je suis venu le lendemain matin pour le récupérer, j'ai trouvé notre Palisade sous une bâche, le toit ouvrant fermé et les fenêtres entrouvertes - ils ont dit qu'ils ne sentaient rien ; j'étais tellement furieux que je suis simplement reparti. J'ai besoin d'obtenir les coordonnées de la direction de Hyundai USA pour déposer une plainte écrite car c'est un vrai problème. Nous gardons nos véhicules bien propres et avons généralement une odeur de "voiture neuve" pendant quelques années, pas avec ce Palisade ! J'adore les autres aspects du véhicule, mais cette odeur peut signifier que nous n'en achèterons plus jamais un autre ou ne le recommanderons à personne d'autre. Nous paierons simplement beaucoup plus cher pour une marque de luxe plus fiable après avoir essayé Hyundai.