Hyundai Forums banner
21 - 28 of 28 Posts
C'était la même ligne de pensée que je suivais. J'ai remarqué que lorsque j'ai déconnecté la caméra d'aide au maintien de voie (derrière le rétroviseur) et que j'ai allumé la voiture, le tableau de bord m'a donné une erreur, disant que je devais vérifier la caméra LKA. Cela soutient ce que vous dites. L'ECU interroge ce qui se trouve au bout des branches et décide quoi faire (je suppose). Il est possible qu'il y ait un commutateur de mode majeur pour le logiciel (c'est-à-dire définir le drapeau de configuration global sur XYZ en fonction de la finition).

Cela coûte 70 $ pour acheter la pièce. Ça pourrait être amusant à essayer.
Des progrès sur la recherche sur le commutateur de mode de conduite ?

Procurez-vous simplement un contrôleur de papillon TrOS. Installation plug and play en 15 minutes. La meilleure modification que vous puissiez apporter à une voiture.

Comment ça s'est passé
Peut-être que je suis trop tard, mais j'ai pris le risque et acheté un ensemble de commutateurs de mode de conduite pour tester dans mon SEL... ça a marché ! :) Le commutateur du capteur de stationnement n'a pas fonctionné, mais je ne veux jamais désactiver ça donc ça ne me dérange pas. Je me souciais juste du mode de conduite.

J'en doute fortement. Les modes de conduite seraient programmés dans l'ECU. De plus, la voiture ne saurait pas comment afficher le mode de conduite sur une SE.
Eh bien, en fait, il est déjà programmé dans l'ECU, j'ai une elantra 18 et elle a "buggé" avant et ensuite le mode ECO a été activé, puis après un certain temps est passé en SPORT puis de nouveau en ECO. C'est pourquoi je me posais la même question. DE PLUS, j'ai déjà installé des boutons de régulateur de vitesse sur mon volant et il est entièrement fonctionnel sans changer de câblage, juste plug and play.

J'en doute fortement. Les modes de conduite seraient programmés dans l'ECU. De plus, la voiture ne saurait pas comment afficher le mode de conduite sur une SE.
Eh bien, en fait, il est déjà programmé dans l'ECU, j'ai une Elantra 18 et elle a "buggé" avant et ensuite le mode ECO a été activé, puis après un certain temps est passé en SPORT puis de nouveau en ECO. C'est pourquoi je me posais la même question. DE PLUS, j'ai déjà installé des boutons de régulateur de vitesse sur mon volant et il est entièrement fonctionnel sans changer le câblage, juste plug and play.

21 - 28 of 28 Posts