Hyundai Forums banner

2024 Santa Fe hybrid

2.2K views 8 replies 3 participants last post by  Sergio63  
#1 · (Edited)
Donc, un concessionnaire ici à Montréal m'a envoyé par SMS le numéro d'identification du véhicule (NIV) de mon ensemble tendance hybride s.f 2024.

La livraison est prévue dans 5 à 6 semaines.
Je sais qu'aux États-Unis, vous pouvez suivre l'emplacement de la voiture par NIV, aucune idée si c'est la même chose au Canada, toute aide est la bienvenue
J'ai ajouté le NIV dans un vérificateur de NIV gratuit
Tout ce qu'il dit, c'est qu'il est construit à Ulsan, en Corée.
Merci

#2 ·
Donc le concessionnaire ici à Montréal m'a envoyé un texto avec le v.i.n pour mon ensemble tendance hybride s.f 2024.

La livraison est prévue dans 5 à 6 semaines
Je sais qu'aux États-Unis, vous pouvez suivre l'emplacement de la voiture par v.i.n, aucune idée si c'est la même chose au Canada, toute aide est la bienvenue
J'ai ajouté le v.i.n dans un vérificateur de vin gratuit
Tout ce qu'il dit, c'est qu'il est construit à Ulsan, en Corée.
Merci
J'ai trouvé ça sur un groupe FB. C'est pour le Canada. J'espère que cela vous aidera à obtenir vos informations, Combien de temps a-t-il fallu entre la finalisation de l'accord chez le concessionnaire et l'obtention de votre numéro d'identification du véhicule ?

#4 ·
Salut et merci,
Le concessionnaire a transmis la commande en avril, m'a contacté avec des infos (vin) cette semaine, donc dans l'ensemble, cela aurait pris 4 mois, s'il n'y a pas de retards. Devrait être livré fin juillet, début août.
Ne vous inquiétez pas, faites-moi savoir si vous avez pu vous connecter car je n'ai pas pu trouver la partie inscription, seulement la connexion. De plus, je suis allé sur le site de l'usine d'Alabama et ils mentionnent la production du Santa fe hybride. Je me demande donc si les hybrides Sanata fe 2024 pour le Canada ne viendraient pas de là plutôt que de Corée du Sud.