Hyundai Forums banner

2016 Hyundai Elantra Protection de soubassement/plaque de protection

Tags
skid plate
6.5K views 18 replies 5 participants last post by  Rowdy1212  
#1 ·
Salut tout le monde,
Donc mon père a un cancer de la hanche et quand nous le ramenons à la maison pour la journée des soins palliatifs, nous devons rouler sur la pelouse et nous approcher au plus près de la marche pour qu'il n'ait pas à marcher aussi loin pour entrer dans la maison. Alors que je reculais, j'ai réussi à coincer mon bouclier de protection/plaque de protection sur un morceau d'asphalte où les chasse-neige ont roulé en hiver pour maintenir l'accès à une borne d'incendie dégagé. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver un endroit bon marché en ligne pour en obtenir un ? Comme je l'ai dit dans le message, il s'agit d'une Elantra Sport 2016. J'ai parlé à un service des pièces chez le concessionnaire Hyundai de ma ville, qui est d'ailleurs Charlottetown, Î.-P.-É., et il m'a dit qu'il y avait une "division" cette année-là et que, selon votre VIN, cela pourrait coûter près de 500 $ pour un certain groupe d'Elantra avec un certain VIN, ou cela pourrait se rapprocher de 200 $ si elle a l'autre VIN. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne direction, j'apprécierais. Merci et bonne journée !

#6 ·
Désolé pour votre père !! Avez-vous essayé eBay ou Rock Auto ?
J'ai jeté un coup d'œil à Rock Auto. Je n'ai pas encore essayé eBay. J'ai recherché sur Google des endroits au Canada. Le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à présent est de la Colombie-Britannique à l'Î.-P.-É. pour environ 200 $. Mais je vais certainement vérifier eBay. Merci pour la réponse !

#3 ·
Nous avons 2 berlines (enfin, une maintenant. On en a échangé une contre une Sonata), et ces trucs sont énormes. Votre problème, ce sera l'expédition, car elle se fera au poids 'dimensionnel', ce qui signifie que le coût d'expédition sera basé sur les dimensions, et non sur le poids réel. Si vous conduisez souvent la voiture au même endroit, je la laisserais simplement de côté.

#4 ·
nous avons 2 berlines (enfin, une maintenant. une échangée contre une Sonata), et ces trucs sont énormes. Votre problème sera l'expédition, car elle se fera au poids "dimensionnel", ce qui signifie que les frais d'expédition seront basés sur les dimensions, et non sur le poids réel. Si vous conduisez la voiture souvent au même endroit, je la laisserais simplement de côté
Où j'habite, nous devons faire inspecter nos voitures chaque année, est-ce la même chose chez vous ? Je vais devoir découvrir si cela passerait l'inspection, qui est bien sûr en retard.

#9 ·
Comment diable peuvent-ils vous facturer 400 $ pour l'expédition ??
, parce que cela dépend du poids volumétrique. Il y a une limite de taille pour les articles expédiés. J'ai oublié quelle est la limite, quelque chose comme la longueur + la largeur + la circonférence ne peut être que de 70 pouces ou moins, puis cela dépend du poids réel. Mais si c'est au-dessus, alors cela dépend d'un calcul du lwg. Parce que le déflecteur est si grand, il prend beaucoup plus de place, et il y a une manipulation supplémentaire impliquée.

#15 ·
Ce n'est pas nécessaire pour une inspection. C'est pour l'aérodynamique.

#17 ·
Mon 14 avait une bonne taille. Je pourrais vérifier les casses pour en trouver un.