C'est la voiture de mon fils et il avait l'ampli et les caissons de basses d'une voiture précédente que nous avons échangée. Est-ce excessif ? À mon avis oui, mais quand j'avais son âge, c'était juste comme il faut. J'ai été agréablement surpris par la quantité de contrôle supplémentaire que le convertisseur de sortie de ligne m'a offert, donc je suis en mesure d'ajuster les réglages de manière appropriée. Dans l'ensemble, l'ajout de basses semble au moins donner l'illusion audio d'améliorer le son des haut-parleurs d'usine, principalement parce que je n'ai pas eu à augmenter les réglages de basses sur la chaîne stéréo. Mon fils trouve que le son général est très bon. Bien sûr, l'ajout de nouveaux haut-parleurs améliorerait probablement les médiums/aigus, mais il en est content. La seule autre chose que nous allons ajouter est le rétro-fit CN-M5 de compass-nav. Il devrait arriver dans les prochains jours et j'espère que l'égaliseur 10 bandes qu'il propose permettra d'affiner davantage le son. En ce qui concerne les bruits de cliquetis, tout semble très serré (pas de cliquetis) pour le moment, mais bien sûr, avec le temps, les cliquetis sont inévitables.