Donc, ce fil a déjà été vu 60 fois, et personne n'a de suggestions ? Je pense maintenant savoir pourquoi. Vous êtes tous beaucoup trop polis, vous pouffez de rire et vous pensez quel idiot je suis.

Je suis convaincu que "l'ensemble égaliseur" doit être caché sous la console centrale. Mais je ne savais tout simplement pas comment démonter ça. Il y a des capuchons en plastique en bas sur les côtés de la console qui recouvrent les trous de vis. Mais je devrais retirer les sièges avant pour accéder à ces capuchons. Ça a l'air plutôt gênant. Après une inspection plus approfondie, j'ai découvert la solution. Il a d'abord fallu fouiller les couches archéologiques de déchets qui ont été déposés et collectés au fil des ans dans le bac de rangement de la console centrale. Sheesh, qu'est-ce que c'est que tout ça, et pourquoi avons-nous transporté ça avec nous pour toujours ? Malheureusement, le fond du bac n'a révélé aucune vis cachée.
Mais attendez une seconde. Sous tous ces déchets accumulés, il n'y a qu'un tapis en caoutchouc au fond du bac. Il a une petite languette pour pouvoir être facilement soulevé. (Qui l'eût cru, hein ?)
En soulevant le tapis en caoutchouc, on découvre un couvercle en plastique, avec un trou pour les doigts pratique pour retirer la trappe.
Et sous le couvercle en plastique (qui se détache facilement), il y a la pièce que je cherchais. C'est "l'ensemble égaliseur" ! Youpi !
Elle est là ! Le câble gauche se libère très bien, mais le câble droit est bloqué en position complètement tirée, ce qui a fait que le frein de stationnement s'est bloqué en position complètement serrée sur la roue arrière droite. J'ai desserré le réglage de la roue en étoile sur cet ensemble de frein pour rétracter et libérer les mâchoires de frein de stationnement de ce côté, de sorte que le véhicule est de nouveau mobile. J'attends actuellement la livraison d'un nouveau câble qui devrait arriver plus tard cette semaine. Maintenant que je peux voir où se trouve l'extrémité avant du câble, je n'anticipe aucune difficulté supplémentaire, à moins que la loi de Murphy ne prenne effet.
Si tout semble bien se passer, vous avez manifestement négligé quelque chose.