Je recherche un manuel d'atelier pour Elantra 2007 1.6 GLS, moteur G4FC avec chaîne de distribution et HLA. Introuvable sur le net. D'Afrique du Sud, aidez-moi s'il vous plaît, urgemment. 00000732
Je recherche un manuel d'atelier pour Elantra 2007 1.6 GLS, moteur G4FC avec chaîne de distribution et HLA. Introuvable sur le net. D'Afrique du Sud, aidez-moi s'il vous plaît, urgemment. 00000732
Salut,
Ce moteur Gamma est un peu inhabituel dans une Elantra de 2007. Ce moteur appartient-il (d'origine) à la voiture ?
Quoi qu'il en soit, si ce n'est pas le cas. Consultez le lien suivant pour obtenir des informations de réparation/service pour une Elantra du marché américain avec le code HD : Hyundai Elantra HD 2006–2010 Service Manual
Pour les détails de réparation du moteur gamma, réinitialisez les paramètres et recherchez une Elantra de 2011. Ce modèle d'année a le moteur G4FC, celui-ci est un GDI (cependant).
D'autres marchés peuvent avoir l'injection de carburant MPI. En dehors de cela, le manuel devrait bien fonctionner.
MV
Related Threads
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Hyundai Forums
members
465K
Since
2004
Hyundai Forum is a community for all Hyundai Owners to talk and learn all about their favorite subject: Hyundai cars from the Sonata to the Elantra and even the new Kona!