Hyundai Forums banner

Application totalement défaillante

134 views 4 replies 3 participants last post by  imaddicted2u  
#1 ·
Je suis sûr que ce n'est pas nouveau, mais
  • J'adore la voiture
  • JE HAIS l'application

Considérant que Hyundai a déployé beaucoup d'efforts dans la conception, la fonctionnalité et a construit une voiture généralement très agréable....

L'application a clairement été bâclée à la hâte, comme une réflexion après coup, sans aucun concept d'UI/UX

1 - la dernière version de septembre 2025 a Face ID pour les connexions, alors pourquoi demander de vérifier à chaque fois qu'un paramètre est modifié ???

2 - la définition d'un calendrier de charge ne fonctionne pas car l'heure "Démarrer la charge hors pointe" ne peut pas être enregistrée. J'ai beau essayer, de nombreuses combinaisons ne s'enregistrent pas. La voiture commence donc toujours à charger dès que je la branche.

3 - emplacement - eh bien, c'est toujours à Niagara Falls, mais je n'y suis pas allé depuis 3 mois...

La R&D pour développer cette application n'a pas dû être beaucoup, alors s'il vous plaît, commencez à réparer des fonctionnalités très basiques

#2 ·
Ouais, c'est probablement un constructeur d'applications tiers qui n'a pas pris le temps de bien faire les choses.

Triste, mais c'est ainsi que le monde fonctionne, où les applications et les systèmes électroniques compliqués font maintenant fonctionner nos jouets. 🫤

#4 ·
Vous pouvez exprimer vos préoccupations à Bluelink Canada ?
Merci - ils ne facilitent certainement pas la transmission de commentaires

Entrez votre NIV - je l'ai fait.
Jette un message d'erreur indiquant qu'il est incorrect - ce n'est pas le cas.

Cependant, quand je vais ici : Connexion en cours...

le même NIV fonctionne très bien.

J'entre toutes les informations correctement selon l'accord d'achat et j'obtiens
« vos informations ne correspondent pas - allez chez le concessionnaire »

Après 20 minutes d'essais et d'erreurs, j'arrive à entrer.
« ce nom est déjà enregistré »....soupir

OK, comment puis-je revenir en arrière ?
Retour à la case départ.

Se connecter - « vos informations ne correspondent pas »
Ok, réinitialiser le mot de passe

Nécessite une combinaison qui bat le générateur de mots de passe forts de Google
Donc je travaille lentement à travers toutes leurs règles stupides, coche chaque case et ne peux toujours pas soumettre

Ce système est absolument $%^&*(ing nul !