Tout le monde veut une 3e rangée de sièges et beaucoup d'espace de chargement. Je n'ai jamais compris pourquoi la familiale 10 passagers est morte dans ce pays ! Je pense qu'ils ont cru que nous n'en voulions pas, mais au fond, si quelqu'un réintroduisait les vieilles familiales, avec une technologie moderne sous le capot, je parierais que nous l'achèterions ! C'est comme s'ils essayaient de nous faire revenir à l'achat de gros véhicules carrés, et ils roulent comme un camion. Et combien de personnes achètent des P-U pour avoir de l'espace de chargement, et ne les utilisent jamais vraiment pour ce pour quoi ils étaient destinés. Les pick-ups étaient essentiellement des véhicules de "travail" ! Utilitaires pour le moins, mais les gens les conduisent parce que ce sont de grandes voitures, avec beaucoup d'espace et d'espace de chargement. J'ai toujours aimé les familiales. Vous obtenez de l'espace, et vous obtenez la conduite d'une voiture, pas la suspension rigide d'un camion. Je sais que certains des SUV roulent assez bien, mais pas comme une voiture. C'est pourquoi je suis retourné à une berline, après avoir conduit un Ranger pendant 15 ans. J'ai une belle conduite, beaucoup d'espace dans le coffre et 40 mpg sur l'autoroute. Et les vieilles voitures avaient beaucoup d'espace, dans lequel vous pouviez confortablement avoir 3 adultes côte à côte sur un siège. Ma Sonata est confortable pour voyager, mais pourrait être un peu plus large, un peu plus longue. Pensez aux vieilles familiales Ford, Chevy, Chrysler qui roulaient sur les routes. Avec les nouveaux moteurs et la technologie d'aujourd'hui, ces barges obtiendraient un bien meilleur kilométrage qu'à l'époque. Ne pourrait pas être pire que le kilométrage de certains des plus gros SUV d'aujourd'hui, mais avec une conduite plus agréable et plus d'espace. Ils utilisaient des pouces cubes pour créer de la puissance, mais avec l'injection de carburant, le calage et l'allumage contrôlés par ordinateur, ces véhicules ont besoin de la moitié des pouces cubes pour obtenir la même puissance que les vieilles voitures. J'avais des V-8 qui produisaient la même puissance que ma Sonata 4 cylindres non turbo. Et je pense que ma Sonata est plus rapide. S'ils réintroduisaient une Sonata plus grande en break, je l'achèterais ! Je ne pense pas que je vais sauter dans le train des véhicules électriques avant un moment, voire pas du tout. DONNEZ-NOUS UNE FAMILIALE !!!