J'ai acheté une nouvelle Sonata Plug-In Hybrid Limited 2016 en mai 2016. Chaque fois que j'accélère à fond ou presque à fond (comme lorsque je m'engage dans une circulation rapide ou sur une bretelle d'autoroute), la voiture commence à bien accélérer mais atteint rapidement 100 % de puissance, et tout d'un coup, on a l'impression que la puissance est coupée. Après une seconde, la pleine puissance revient jusqu'à ce qu'elle atteigne 100 % et soit coupée à nouveau. Ce cycle se poursuivra jusqu'à ce que je relâche l'accélérateur et que je maintienne la puissance en dessous de 80 %. Je crois que ce qui se passe, c'est que le moteur atteint le point où le limiteur de régime se déclenche pour protéger le moteur (ce qui est une bonne chose). Je pense que le problème vient de la transmission qui ne passe pas en 2e vitesse avant d'atteindre la limite de régime. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est assez dangereux pour moi, et pour les autres qui doivent ralentir ou s'arrêter pour moi. Ce problème se produit dans tous les modes de puissance, à n'importe quelle température, et se produit depuis la période de rodage. (Je n'ai pas essayé à fond pendant les 1500 premiers miles.) Alors dites-moi, est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème et si oui, l'avez-vous fait réparer ?
Le plus triste, c'est que j'ai emmené la voiture chez mon concessionnaire Hyundai qui a testé et vérifié les symptômes. Cependant, lorsqu'ils ont contacté le support technique de Hyundai, on leur a dit : "C'est un comportement normal. Le conducteur ne doit pas accélérer à 100 %." (Bien que Hyundai annonce un temps de zéro à soixante de 7,6 secondes.) Oh, au fait, cela ne s'est PAS produit avec la Sonata qu'ils m'ont prêtée pendant que la mienne était en réparation.
J'ai l'intention d'essayer un autre concessionnaire, mais je ne suis pas sûr que cela serve à quelque chose si ce genre de réponse vient de Hyundai. Quelqu'un a-t-il des idées ?
Le plus triste, c'est que j'ai emmené la voiture chez mon concessionnaire Hyundai qui a testé et vérifié les symptômes. Cependant, lorsqu'ils ont contacté le support technique de Hyundai, on leur a dit : "C'est un comportement normal. Le conducteur ne doit pas accélérer à 100 %." (Bien que Hyundai annonce un temps de zéro à soixante de 7,6 secondes.) Oh, au fait, cela ne s'est PAS produit avec la Sonata qu'ils m'ont prêtée pendant que la mienne était en réparation.
J'ai l'intention d'essayer un autre concessionnaire, mais je ne suis pas sûr que cela serve à quelque chose si ce genre de réponse vient de Hyundai. Quelqu'un a-t-il des idées ?