Hyundai Forums banner

Quelle est la fiabilité de la Hyundai I30 1.6CRDi Comfort ?

4.9K views 2 replies 3 participants last post by  Talking Hoarse  
#1 · (Edited)
Je suis nouveau dans l'achat de Hyundai. Sont-elles fiables ? Je cherche à payer environ 7000 £. Quelle est la chose la plus chère qui puisse arriver à ces voitures ? Je sais que j'ai la garantie d'un an, mais je regarde à long terme. Quel est le problème avec les FAP sur ces voitures, car j'utiliserai la voiture à la fois en ville et peut-être pour quelques trajets sur autoroute ? La voiture que je regarde n'a que 22 000 miles au compteur, ce que je considérerais comme un très faible kilométrage pour l'année.

Je suis allé voir quelques critiques, mais beaucoup disent que c'est une bonne voiture.:|

Hyundai I30 2010
Soupapes 16 v
Puissance du moteur 113 ch

#2 ·
La valeur en livres nous donne un indice que vous êtes au Royaume-Uni. Passons donc aux habitants pour leurs expériences. En Australie, un climat beaucoup plus chaud et sec, nos principales préoccupations sont les suivantes : les vannes EGR qui se comportent mal, ce qui est plus une nuisance qu'autre chose et entraîne de mauvaises performances et des problèmes d'économie de carburant. Ensuite, il y aurait les caoutchoucs de suspension qui semblent 'se desserrer' après environ 40 000 km, ce qui provoque toutes sortes de cliquetis et de claquements. Si vous recherchez une voiture automatique, eh bien, ils ont presque leur propre site web. Honnêtement, le principal problème que nous avons ici est le manque de connaissances et de service des concessionnaires, qui ne semblent pas avoir l'intérêt ou la capacité de trouver les défauts qui ne sont pas indiqués sur un lecteur de code.

#3 ·
Salut Alan
S'il s'agit d'un modèle avant restylage (jusqu'en mai 2010 environ), je ne pense pas qu'il ait de FAP. Monté sur les i30 plus récents et je n'ai pas entendu parler de problème de FAP. Le mien ne le signale pas, sauf lorsque la consommation devient un peu plus mauvaise sur quelques kilomètres.
Beaucoup de choses à aimer dans une i30, mais mon expérience est loin d'être rose avec beaucoup de défauts (bien que la plupart aient été corrigés sous garantie) et une voiture qui grince et claque (probablement à cause des remplacements de la radio et du tableau de bord, ainsi que du fameux rétroviseur).
Consultez la valeur de reprise sur Parkers, etc. - car je pense que les valeurs résiduelles au Royaume-Uni sont désastreuses - OK si vous achetez.
Je prends des risques et je dis que je pense qu'une Astra, une Focus ou une Golf est un bien meilleur pari à long terme.