Je prévois de changer les miennes et j'ai la possibilité de le faire avec confiance. Cependant, j'ai besoin d'aide pour établir le prix des fils. D'après ce que je comprends, il y a 3 fils (reg) et les 3 autres, je ne sais pas trop comment les acheter ni même comment ils s'appellent... Je crois que ça s'appelle le capuchon de bobine et où se trouvent les meilleurs prix pour ceux-ci. Quelqu'un peut-il intervenir et aider ? J'ai cherché et comparé les prix avec autozone, pepboys et un autre magasin de pièces détachées et même ebay.
Comme FireMark l'a mentionné, vous avez des bobines sur les bougies.
J'ai récemment remplacé mes bougies, mes bobines d'allumage et mes fils d'allumage sur ma Santa Fe 2.4L. Bien que mon moteur soit un 4 cylindres contre votre 6 cylindres, j'ai fait pas mal de recherches sur le sujet des bobines et des fils de rechange et comme vous le verrez dans ces forums, la recommandation générale est de s'en tenir aux pièces d'origine Hyundai lors du remplacement de ces éléments.
Comme vous êtes aux États-Unis, vous pouvez jeter un coup d'œil à Four Green Auto qui traite exclusivement des pièces d'origine Hyundai, comme Jim Ellis que FireMark a posté.
Je sais que pour moi et mes bobines et mon jeu de fils à 4 cylindres, le prix de Four Green était moins cher que n'importe quel "magasin de pièces" avec des bobines et des fils de rechange. Ils étaient à un prix raisonnable et rendent le remplacement des 2 bobines (3 pour vous) et du jeu de fils une chose pratique à faire étant donné qu'ils n'avaient jamais été remplacés auparavant. Je préférerais les remplacer avant qu'ils ne lâchent et ne vous laissent en panne au bord de la route... mais ce n'est que moi.
Si vous allez le faire vous-même, je pense que vous constaterez que le prix des 6 bougies NGK, des 3 bobines Hyundai d'origine et du jeu de fils associé vous coûtera encore beaucoup moins cher que ce que le concessionnaire demande pour la moitié de ce travail. Bonne chance !